Le Collectif de soignants suspendus Santé Liberté Unité organise des actions et événements, pour soutenir les soignants et assimilés suspendus et informer les citoyens.

Dans le but de faire face au manque évident d’information accessible au grand public, ce collectif met en place des dialogues avec la population. Ainsi, par l’intermédiaire de stands de pâtisseries, ou de marches de masques blancs, ses membres participent à la mise à disposition d’éléments informatifs concernant une réalité souvent méconnue. Découvrez, ou suivez le fil de l’actualité de ces événements dans les articles suivants.

Stand de pâtisserie maison et boissons chaudes

De nouveau dans l’action, le collectif SLU organise en centre ville de Nîmes, une nouvelle édition gâteaux et boissons. Pour rencontrer les gens désireux de soutenir les soignants suspendus, et s’informer sur la réalité de cette situation. Venez nombreux pour un moment d’échange et de convivialité.

Nouvelle action d'information des automobilistes !

Ce jeudi 10 Février, une nouvelle action d’information est organisée non loin du CHU. Le Collectif SLU réédite cette démarche de communication avec les citoyens, comme une « piqûre de rappel ». Dans l’espoir de donner matière à réflexion, quand de nombreux autres peuples ont pris la décision de mettre fin à ces mesures aberrantes…

Samedi 11 et 18 Décembre 2021:
Stand de pâtisseries maison et boissons chaudes.

Le collectif de soignants suspendus Santé Liberté Unité a organisé le samedi 18 décembre, un stand de gâteaux et boissons chaudes au profit des personnels suspendus sans ressources en conséquence de l’obligation vaccinale. Cette action propose aux citoyens des pâtisseries maison ainsi que des boissons chaudes en échange d’un don libre.

Et pour ceux qui le souhaitent, des informations sur la situation inédite des personnels sanctionnés par la loi du 5 août 2021*.

 

Le  13/11/2021 en association avec le Collectif des Soignants Suspendus d’Alès.

Action de sensibilisation pacifique.

Action d'information du collectif soignants suspendus

En association avec le collectif des soignants suspendus du C.H. d’Alès.
Une action de sensibilisation pacifique, dont le but est d’informer les citoyens de la réalité des mesures prisent à l’encontre des personnels non désireux de se soumettre à l’obligation vaccinale.

Le Collectif des soignants suspendus Santé Liberté Unité, a mis en place ces actions d’informations des automobilistes sur les ronds-points. Ceci afin de faire savoir que ses membres sont disponibles pour expliquer aux citoyens qui s’y intéressent, les conséquences et implications de cette suspension de salaire.  

Le 22 Octobre 2021, Action d'information des automobilistes.

Qui sommes nous

Nous sommes un collectif de bénévoles, qui oeuvrons pour maintenir une solidarité nécessaire pour les personnels sanctionnés par  l’obligation vaccinale.

Contact

Social Media